1xBet – La critique honnête du meilleur bookmaker – 1 inscription xBet en 2021

1xBet est créé en 2007, une centrale de jeu en ligne. Le bookmaker est disponible depuis 2011 et compte maintenant des centaines de milliers d'utilisateurs actifs. En plus du bookmaker, le site propose également un casino, casino en direct, Jeux, bingo, sports virtuels, et plus. toutefois, dans cette revue 1xBet, nous nous concentrerons principalement sur les paris sportifs. Nous couvrirons les bonus, les options mobiles, les marchés de paris, et plus, afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause quant à savoir s'il s'agit du bon bookmaker pour vos besoins.

Navigation Rapide

L'inscription 1xBet est Facile et vite

Le processus d'inscription 1xBet est l'un des facteurs qui distingue vraiment ce bookmaker de la foule.. L'ensemble de la procédure a été considérablement simplifié afin qu'il soit rapide et facile pour tous.

Il existe en fait un certain nombre d'options d'inscription. L'option "un clic" est exactement ce que cela ressemble, vous choisissez simplement votre pays et votre devise préférée et cliquez sur le bouton d'enregistrement. Un nom d'utilisateur et un mot de passe vous seront alors automatiquement attribués, que vous devez noter, et c'est tout, votre compte est prêt à être utilisé. Vous devrez bien sûr effectuer un dépôt avant de pouvoir placer un pari, mais 1xBet propose plus de cinquante méthodes de paiement différentes., donc peu importe où tu es dans le monde, vous en trouverez forcément au moins un qui vous convient.

5/5

100% jusqu'à 100 €

De nombreuses langues

Beaucoup de sport

100% jusqu'à 100 €

Vous pouvez également vous inscrire avec votre téléphone. Fournissez simplement votre numéro de portable, sélectionner une devise, et le site vous enverra par SMS un code de confirmation. Il vous suffit ensuite de le saisir et votre compte sera prêt. Vous pouvez également utiliser un formulaire d'inscription plus traditionnel, fournir votre nom, adresse e-mail et ainsi de suite. finalement, vous pouvez vous inscrire en utilisant l'un des nombreux réseaux sociaux, y compris télégramme, VK, d'accord, Yandex, et Mail.ru. En bref, personne ne devrait avoir de problèmes pour créer un compte.

 1xBet Bonus – De généreux bonus de paris sportifs et de casino

De nombreux bonus sont proposés sur 1xBet et ils commencent par un généreux bonus de bienvenue. Le bonus de bienvenue 1xBet varie en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez, mais c'est généralement un bonus de premier dépôt de 100%. Par exemple, si vous êtes au Canada, vous recevrez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 100 $.

Comme pour toutes les offres de bonus, il est important de connaître les termes et conditions. Vous devez miser cinq fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir au moins trois événements et au moins trois des événements doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Cela signifie que si vous acceptez la totalité du bonus de 100 $, vous devrez miser 500 $ en paris combinés.. en outre, les conditions doivent être remplies dans les 30 jours suivant l'inscription. Ces conditions sont tout à fait conformes aux normes de l'industrie et c'est certainement une offre généreuse. La seule autre chose dont vous devez être conscient est que vous devrez remplir le formulaire Connaître votre client (clé) identifier la procédure de vérification avant d'effectuer un retrait, alors assurez-vous de vous inscrire en utilisant de vrais détails.

En tant que membre de 1xBet, vous pourrez alors profiter de nombreuses autres offres de bonus pendant votre séjour là-bas, y compris des paris gratuits, offres d'accumulateurs, bonus d'anniversaire, et plus.

1xBet sur mobile – Parier facilement en déplacement

Si vous souhaitez placer des paris en déplacement depuis votre mobile, alors 1xBet a comme excellente offre mobile. 1xBet mobile est disponible à la fois via un site Web compatible avec les mobiles et des applications dédiées. Il existe des applications pour Android et iOS et elles vous donnent accès à tout ce que le bookmaker a à offrir, y compris les scores en direct et les cotes, des masses de marchés de paris, et l'accès à votre historique de paris.

Vous aurez accès à exactement la même gamme de fonctionnalités lors de la visite du site Web mobile que lors de la visite à partir d'un ordinateur de bureau. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de visiter le site, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe habituels, il n'est donc pas nécessaire de créer un compte mobile spécial, et vous aurez un accès immédiat à vos fonds. Surtout, il est également facile d'effectuer des dépôts et des retraits en déplacement, réclamer des primes, Contactez l'assistance clientèle, etc.

Le site Web mobile et les applications ont été extrêmement bien conçus. En réalité, on peut soutenir qu'ils offrent une meilleure expérience utilisateur que le site Web ordinaire. Vous trouverez qu'il est très facile de naviguer sur les marchés des paris et de placer des paris, même en utilisant le plus petit des écrans. Ceci est extrêmement important pour ceux qui souhaitent utiliser les paris en direct ou en jeu, car vous ne perdrez pas de temps pour placer vos paris, ce qui pourrait conduire à des occasions manquées. Vous pouvez même personnaliser l'expérience de plusieurs manières. Par exemple, vous pouvez choisir le format dans lequel les cotes sont affichées (décimal, nous, Royaume-Uni, Hong Kong, malais ou indonésien), vous pouvez changer l'endroit où le coupon de pari est affiché, vous pouvez activer une version légère spéciale qui nécessite moins de données, changer la langue, etc.

Tous les sports et marchés dont vous avez besoin

À 1xBet, vous pouvez parier sur une gamme fantastique de sports, bien plus que ce qui est couvert par de nombreux bookmakers rivaux. Vous pouvez bien sûr parier sur tous les sports majeurs, comme le football, basketball, base-ball, Football américain, tennis, golf et ainsi de suite; toutefois, le site permet aussi de parier sur des sports bien plus obscurs.

Voici une liste complète des sports qui sont couverts:

  • Tir à l'arc
  • Athlétisme
  • football américain
  • Règles australiennes
  • Badminton
  • Base-ball
  • Basketball
  • Beach-volley
  • Course de vélo
  • Billard
  • Boules
  • Boxe
  • Course de canoë
  • Échecs
  • Criquet
  • Fléchettes
  • Plongée
  • Équitation
  • E-Sports
  • Escrime
  • Hockey sur gazon
  • Faire de la pêche
  • Ballon de sol
  • Football
  • Formule 1
  • futsal
  • Football gaélique
  • Lévrier AntePost
  • Les courses de lévriers
  • Gymnastique
  • Handball
  • Courses hippiques
  • Courses hippiques AntePost
  • Hurlant
  • Hockey sur glace
  • Judo
  • Karaté
  • Arts martiaux
  • Pentathlon moderne
  • Motos
  • Jeux olympiques
  • Politique
  • Aviron
  • Le rugby
  • Voile
  • Tournage
  • planche à roulette
  • Billard
  • balle molle
  • Paris spéciaux
  • Escalade sportive
  • Squash
  • Surfant
  • Nager
  • Tennis de table
  • Taekwondo
  • Tennis
  • Triathlon
  • Trot
  • Au trot AntePost
  • Jeux-TV
  • UFC
  • Volley-ball
  • Water polo
  • Temps
  • Musculation
  • Lutte

1xBet ne couvre pas seulement les ligues majeures, quel que soit le sport sur lequel vous souhaitez parier, vous constaterez que vous pouvez parier sur des ligues, tournois et événements organisés dans le monde entier. Par exemple, les fans de football peuvent parier sur toutes les ligues majeures d'Europe ainsi que leurs divisions inférieures. Vous pouvez également parier sur des ligues à travers l'Amérique du Sud, Australie, Asie, et plus. Ceux qui veulent parier sur le basket peuvent bien sûr parier sur la NBA, mais il est aussi possible de parier sur les ligues en Chine, L'Europe , Amérique du Sud, et ailleurs. Cela s'applique à tous les sports couverts par 1xBet; il semble vraiment qu'aucune ligue ne soit trop obscure pour eux.

En ce qui concerne les marchés de paris, la gamme est presque au-delà de la croyance. Un match de football typique peut avoir plus de 1200 marchés de paris disponibles. Cela signifie que vous pouvez placer presque n'importe quel type de pari auquel vous pouvez penser, y compris 1×2, Double chance, Handicap asiatique, Handicap européen, Note correcte, Totaux, Accessoires de joueur, Accessoires d'équipe, et bien plus. Encore une fois, ce concept s'applique à tous les sports proposés; si vous pouvez penser à un pari que vous souhaitez placer, il y a de fortes chances que 1xBet offre le marché concerné. S'ils n'offrent pas le marché, alors il est hautement improbable que vous trouviez un bookmaker en ligne qui.

Il existe également des options pour placer des paris d'accumulateur ainsi que de nombreux marchés de paris en direct et le site vous apportera également des mises à jour en direct des événements pour vous aider à rester au top de l'action tout en plaçant vos paris. Il est tout simplement indéniable que la sélection de sports et marchés 1xBet est exceptionnelle.

Beaucoup plus à apprécier

1xBet est presque la Mecque du jeu en ligne. Le site propose de nombreux produits en plus des paris sportifs qui s'adressent à tous les types de joueurs. Par exemple, le 1xBet Casino propose des jeux de plus de 120 développeurs, dont certains des plus grands noms de l'industrie tels que Play'n Go, Jeu pragmatique, rotation rapide, iSoftBet, Micro-jeu, etc. Il abrite tous les types de jeux auxquels vous pouvez penser avec une fantastique collection de machines à sous, jeux de cartes et de table, keno, vidéo poker, et plus. Il y a aussi un casino avec croupiers en direct bondé avec des tables de près de trente fournisseurs, y compris le leader de l'industrie Evolution Gaming.

Compléter le produit du casino est 1xGames. Les jeux là-bas sont plus proches des jeux d'arcade dans le style et ils incluent des cartes à gratter, jeux de dés, jeux de loterie, et plus. Il existe également un produit Jeux TV, qui ressemble beaucoup à un casino en direct, mais encore une fois les jeux proposés ressemblent plus à des jeux d'arcade.

Les autres produits 1xBet incluent le bingo, sports virtuels, et jeux de poker. C'est vraiment un site Web emballé et peu importe ce que vous recherchez, vous le trouverez forcément en offre.

Conclusion 1xBet du meilleur bookmaker

Il ne fait aucun doute que 1xBet est un fantastique bookmaker en ligne. L'éventail des sports qu'il couvre et le nombre de marchés de paris disponibles sont tout simplement stupéfiants. Surtout, le site Web détient une licence du gouvernement de Curaçao, et compte parmi ses partenaires sportifs de grandes équipes de football comme Liverpool et Barcelone, qui devrait rassurer que tout est au-dessus de bord. Le site est extrêmement convivial avec de nombreuses options bancaires sécurisées et fiables. Si vous cherchez un nouveau site sur lequel placer des paris sportifs ou profiter de toute autre forme de jeu, alors cela vaut certainement la peine d'examiner attentivement 1xBet.

Plus d'avis de Bookie Best

1xBet – Best Bookie’s Honest Review – 1xBet Registration in 2021

1xBet is  established in 2007, an online gambling powerhouse. The bookie has been available since 2011 and it now has hundreds of thousands of active users. In addition to the sportsbook, the site also offers a casino, live casino, games, bingo, virtual sports, and more. However, in this 1xBet review, we shall mainly focus on the sportsbook. We will cover the bonuses, the mobile options, the betting markets, and more, so that you can make a fully informed decision about whether it is the right sportsbook for your needs.

Quick Navigation

 1xBet Registration is simple and fast

The 1xBet registration process is one of the factors that truly makes this sportsbook stand out from the crowd. The entire procedure has been greatly simplified so that it is quick and easy for all.

There are actually a number of registration options. The “one-click” option is exactly what it sounds like, you simply choose your country and preferred currency and click on the register button. You will then be automatically assigned a user name and password, which you should make a note of, and that is it, your account is ready to use. You will of course have to make a deposit before you can place a bet but 1xBet has more than fifty different payment methods on offer, so no matter where you are in the world, you are bound to find at least one that is convenient.

5/5

100% up to €100

Many Languages

A lot of Sports

100% up to €100

You can also register using your phone. Just provide your mobile number, select a currency, and the site will SMS you a confirmation code. You then just need to enter that and your account will be ready. You can also use a sign up form that is more traditional, supplying your name, email address and so on. Finally, you can register using one of a number of social networks, including Telegram, VK, OK, Yandex, and Mail.ru. In short, no one should have any problems creating an account.

 1xBet Bonus – Generous Sports Betting and casino Bonuses

There are many bonuses on offer at 1xBet and they begin with a generous welcome bonus. The 1xBet welcome bonus varies depending on the country that you are in, but it is generally a 100% first deposit bonus. For instance, if you are in Canada then you will be offered a 100% first deposit bonus of up to $100.

As with all bonus offers, it is important to be aware of the terms and conditions. You must wager five times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain at least three events and at least three of the events must have odds of 1.40 or higher. This means that if you accepted the full $100 bonus you would need to wager $500 in accumulator bets. Furthermore, the conditions must be met within 30 days of registration. These conditions are very much in keeping with industry standards and it is certainly a generous offer. The only other thing you should be aware of is that you will need to complete the Know Your Customer (KYC) identify verification procedure before making a withdrawal, so be sure to register using real details.

As a member of 1xBet, you will then be able to make use of many other bonus offers during your time there including free bets, accumulator offers, birthday bonuses, and more.

1xBet on Mobile – Easy Betting on the go

If you want to place bets on the go from your mobile, then 1xBet has as excellent mobile offering. 1xBet mobile is available through both a mobile compatible website and dedicated apps. There are apps for both Android and iOS and they provide you with access to all that the sportsbook has to offer, including live scores and odds, masses of betting markets, and access to your betting history.

You will have access to exactly the same range of features when visiting the mobile website as when visiting from a desktop computer. Regardless of how you choose to visit the site, you can login with your regular username and password, so there is no need to create a special mobile account, and you will have immediate access to your funds. Importantly, it is also easy to carry out deposits and withdrawals on the go, claim bonuses, contact customer support, and so on.

Both the mobile website and the apps have been extremely well designed. In fact, it is arguable that they provide a better user experience than the regular website. You will find it very easy to navigate the betting markets and place bets, even when using the smallest of screens. This is extremely important for those who wish to use live or in-play betting, as you will not waste any time when placing your bets, which could lead to missed opportunities. You can even customize the experience in many ways. For instance, you can choose which format the odds are displayed in (decimal, US, UK, Hong Kong, Malaysian or Indonesian), you can change where the bet slip is displayed, you can turn on a special light version that requires less data, change the language, and so on.

All the Sports and Markets You Need

At 1xBet, you can bet on a fantastic range of sports, far more than are covered by many rival bookmakers. You can of course bet on all major sports, such as soccer, basketball, baseball, American football, tennis, golf and so on; however, the site also allows you to bet on sports that are far more obscure.

Here is a complete list of the sports that are covered:

  • Archery
  • Athletics
  • American Football
  • Australian Rules
  • Badminton
  • Baseball
  • Basketball
  • Beach Volleyball
  • Bicycle Racing
  • Billiards
  • Bowls
  • Boxing
  • Canoe Racing
  • Chess
  • Cricket
  • Darts
  • Diving
  • Equestrianism
  • E-Sports
  • Fencing
  • Field Hockey
  • Fishing
  • Floorball
  • Football
  • Formula 1
  • Futsal
  • Gaelic Football
  • Greyhound AntePost
  • Greyhound Racing
  • Gymnastics
  • Handball
  • Horseracing
  • Horseracing AntePost
  • Hurling
  • Ice Hockey
  • Judo
  • Karate
  • Martial Arts
  • Modern Pentathlon
  • Motorbikes
  • Olympics
  • Politics
  • Rowing
  • Rugby
  • Sailing
  • Shooting
  • Skateboard
  • Snooker
  • Softball
  • Special Bets
  • Sport Climbing
  • Squash
  • Surfing
  • Swimming
  • Table Tennis
  • Taekwondo
  • Tennis
  • Triathlon
  • Trotting
  • Trotting AntePost
  • TV-Games
  • UFC
  • Volleyball
  • Water Polo
  • Weather
  • Weightlifting
  • Wrestling

1xBet doesn’t just cover the major leagues, no matter what sport you are interested in betting on, you will find that you can bet on leagues, tournaments and events taking place round the world. For example, football fans can bet on all of Europe’s major leagues as well as their lower divisions. You can also bet on leagues across South America, Australia, Asia, and more. Those who want to bet on basketball can of course bet on the NBA, but it is also possible to bet on leagues in China, Europe, South America, and elsewhere. This applies to every sport covered by 1xBet; it truly seems as if no league is too obscure for them.

In regards to betting markets, the range is almost beyond belief. A typical football match may have more than 1200 betting markets available. This means that you can place almost any type of bet you can think of including 1×2, Double Chance, Asian Handicap, European Handicap, Correct Score, Totals, Player Props, Team Props, and far more. Once again, this concept applies to all of the sports on offer; if you can think of a bet that you want to place then there is an excellent chance that 1xBet will offer the relevant market. If they don’t offer the market, then it is highly unlikely that you will find an online sportsbook that does.

There are also options for placing accumulator bets as well as plenty of live betting markets and the site will also bring you live updates from the events to help you stay on top of the action while placing your bets. There is simply no denying that the 1xBet sports and markets selection is outstanding.

 

Much More to Enjoy

1xBet is almost an online gambling Mecca. The site has numerous products in addition to the sportsbook that cater to every type of gambler. For example, the 1xBet Casino has games from more than 120 developers including some of the industry’s top names such as Play’n Go, Pragmatic Play, Quickspin, iSoftBet, Microgaming, and so on. It is home to every type of game you can think of with a fantastic collection of slots, card and table games, keno, video poker, and more. There is also a packed live dealer casino with tables from close to thirty providers including the industry leading Evolution Gaming.

Complementing the casino product is 1xGames. The games there are closer to arcade games in style and they include scratch cards, dice games, lottery games, and more. There is also a TV Games product, which is very similar to a live casino, but again the games on offer are more like arcade games.

Other 1xBet products include bingo, virtual sports, and poker games. It really is a packed website and no matter what you are looking for, you are bound to find it on offer.

Best Bookie’s 1xBet Conclusion

There is no doubt that 1xBet is a fantastic online sportsbook. The range of sports it covers and the number of betting markets available is simply astounding. Importantly, the website holds a license form the Government of Curacao, and it counts amongst its sports partners major football teams such as Liverpool and Barcelona, which should provide reassurance that everything is above board. The site is extremely user friendly with plenty of secure and reliable banking options. If you are looking for a new site at which to place sports bets or to enjoy any other form of gambling, then it is certainly worth giving 1xBet careful consideration.

More Reviews From Bookie Best