Melbet – La critique honnête du meilleur bookmaker

Melbet est fondée en 2012 et appartient à Alenesro Ltd., et bookmaker très respecté qui attire les clients grâce à sa vaste gamme de marchés sur de nombreux sports et ses cotes généreuses. Les membres de Melbet pourront également utiliser les nombreux autres produits de l'entreprise, comme son casino et son site de bingo, alors qu'il y a beaucoup de bonus et de promotions pour profiter de. Dans cette revue, nous couvrirons tout ce que vous devez savoir sur les paris sportifs afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.

Navigation Rapide

L'enregistrement Melbet est rapide et facile

Melbet offre aux nouveaux clients trois façons de créer un compte, dont chacun est rapide et facile, et tout le monde est sûr d'en trouver au moins un qu'ils sont heureux d'utiliser.

L'option la plus rapide est l'enregistrement "en un clic". Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre pays et votre devise préférée et de cliquer sur « S'inscrire ». Le site vous génère ensuite un nom d'utilisateur et un mot de passe, dont il est important d'enregistrer, et le compte est alors prêt à être utilisé. Vous pouvez procéder directement à un dépôt, en utilisant l'un des quelque 50 modes de paiement, et réclamez votre bonus de bienvenue.

5/5

100% de bonus jusqu'à 100 €

Paris gratuits

Dépôts faciles

100% jusqu'à 100 €

Vous pouvez également utiliser la méthode plus traditionnelle d'inscription en utilisant votre adresse e-mail. Remplissez simplement le formulaire, fournir des informations de base telles que votre lieu de résidence et vos coordonnées, sélectionnez un nom d'utilisateur et un mot de passe, et cliquez sur « S'inscrire ». finalement, ils vous permettent également de vous inscrire rapidement en utilisant divers réseaux sociaux et services de messagerie, à savoir: VK, Google, Odnoklassniki, Mail.ru, Yandex, et télégramme.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, votre compte sera créé en quelques secondes et vous pourrez placer des paris en quelques minutes.

Bonus MELBet – De généreux bonus de paris sportifs et de casino

Les bonus Melbet sont d'un excellent rapport qualité-prix et il y en a plein pour en profiter, dès votre adhésion. Tous les nouveaux membres se voient offrir un bonus de premier dépôt pour les aider à démarrer, dont la taille exacte dépendra de votre pays et de la devise choisie. Par exemple, Les Canadiens peuvent réclamer un bonus de 100 % jusqu'à 150 $ avec leur premier dépôt d'au moins 1 $.

L'argent du bonus est crédité automatiquement avec le premier dépôt, alors sachez que vous devez vous en désabonner si vous ne le souhaitez pas. Il est livré avec des conditions de mise très justes. Le bonus doit être misé cinq fois en paris accumulateurs. Chacun des paris d'accumulateur doit inclure un minimum de trois événements, et au moins trois des événements doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Ces conditions doivent être entièrement remplies avant qu'il soit possible d'effectuer un retrait. en outre, les clients doivent suivre une procédure KYC (Connaissez votre client) et vérifier leur identité. Par conséquent, il est important d'utiliser des détails authentiques lors de la création d'un compte.

Les membres pourront alors profiter de nombreux autres bonus et promotions. Par exemple, il y a souvent des offres spéciales sur les paris accumulateurs, surtout lorsque des événements majeurs ont lieu, comme un tournoi de football. Il y a aussi beaucoup de chance de profiter d'offres de cashback, bonus de dépôt supplémentaires, augmentation des cotes, etc. Cela vaut vraiment la peine de garder un œil attentif sur la page des promotions Melbet pour vous assurer de ne pas manquer.

MelBet sur mobile – Parier facilement en déplacement

Ceux qui placent régulièrement des paris depuis leur smartphone ou leur tablette seront ravis d'apprendre que c'est extrêmement facile en tant que membre Melbet.. Les options mobiles Melbet incluent un site Web convivial pour les mobiles et des applications dédiées pour iOS et Android. Les trois méthodes vous donnent un accès complet à tout ce que le bookmaker a à offrir en quelques clics sur votre écran.

Cela signifie qu'en quelques secondes, vous pouvez utiliser les milliers de marchés de paris proposés, ajoutez des paris à votre coupon de pari et placez les paris. Vous pouvez également utiliser les nombreuses autres ressources du site, tels que les statistiques et les résultats historiques, et bien sûr les cotes en direct. Cela signifie que lorsque vous regardez un événement, vous pouvez placer des paris en jeu rapidement et facilement, et capitalisez sur toutes les opportunités de paris que vous pourriez voir.

Surtout, il n'est pas nécessaire de créer un compte séparé pour les paris mobiles. Vous pouvez vous connecter en utilisant vos identifiants habituels et vous aurez un accès instantané à tout ce que votre compte offre, tels que vos fonds. Vous pourrez également déposer et retirer en toute simplicité, et occasionnellement, vous pouvez également trouver des offres de bonus spéciales pour les parieurs mobiles.

Finalement, que vous choisissiez d'utiliser l'application mobile ou le site Web mobile dépendra de vos préférences personnelles. Les deux donnent accès à la même gamme de fonctionnalités et les deux sont extrêmement bien conçus et conviviaux, même avec un très petit écran. Les applications peuvent fournir un accès légèrement plus rapide, mais utiliseront un peu d'espace de stockage. Les deux permettent un certain degré de personnalisation, comme par exemple s'il faut afficher le coupon de pari au bas de l'écran à tout moment et quel format de cote est utilisé, ce qui signifie que vous pourrez ajuster l'expérience à vos préférences.

Des masses de marchés de paris sur tous les sports imaginables

La couverture des sports et des marchés de Melbet est exceptionnelle. N'importe quand, vous verrez qu'ils offrent des marchés sur des milliers d'événements ayant lieu à travers le monde. Il semble qu'aucun sport ou ligue ne soit trop obscur pour le bookmaker et il fait tout son possible pour offrir tous les marchés dont une personne pourrait avoir besoin. Les sports couverts comprennent:

  • Tir à l'arc
  • Athlétisme
  • football américain
  • Règles australiennes
  • Course automobile
  • Badminton
  • Base-ball
  • Basketball
  • Beach-volley
  • Course de vélo
  • Billard
  • Boules
  • Boxe
  • Course de canoë
  • Échecs
  • Criquet
  • Fléchettes
  • Plongée
  • Équitation
  • E-Sports
  • Escrime
  • Hockey sur gazon
  • Ballon de sol
  • Football
  • Formule 1
  • futsal
  • Football gaélique
  • Le golf
  • Lévrier AntePost
  • Les courses de lévriers
  • Gymnastique
  • Handball
  • Courses hippiques
  • Courses hippiques AntePost
  • Hurlant
  • Hockey sur glace
  • Judo
  • Karaté
  • Keirin
  • Lacrosse
  • Loterie
  • Arts martiaux
  • Pentathlon moderne
  • Sports automobiles
  • Netball
  • Jeux olympiques
  • Pesapallo
  • Politique
  • Aviron
  • Le rugby
  • Voile
  • Tournage
  • planche à roulette
  • Billard
  • balle molle
  • Paris spéciaux
  • Speedway
  • Escalade sportive
  • Squash
  • Surfant
  • Nager
  • Tennis de table
  • Taekwondo
  • Tennis
  • Cette
  • Triathlon
  • Trot
  • Au trot AntePost
  • Jeux-TV
  • UFC
  • Volley-ball
  • Water polo
  • Temps
  • Musculation
  • Lutte

Quel que soit le sport sur lequel vous pariez, que ce soit le football ou quelque chose de moins populaire, comme le floorball, il est plus que probable que la ligue et l'événement spécifiques qui vous intéressent soient disponibles. Melbet couvre véritablement les événements à travers le monde, et pas seulement les ligues majeures et les tournois, comme la NBA ou la Premier League anglaise. C'est un exploit très impressionnant et que tous les parieurs sont sûrs d'apprécier.

C'est une situation similaire en ce qui concerne l'éventail des marchés disponibles. Vous trouverez bien plus à offrir que les paris Moneyline de base. En réalité, il n'est pas rare de trouver des centaines de marchés disponibles sur les plus grands événements. Ceux-ci incluront les paris sur les totaux, handicap, But, et des masses de paris sur les propositions de joueurs/d'équipes. Il existe également de nombreux marchés purs et simples sur les tournois et les ligues, et bien sûr les marchés en jeu. Entre eux tous, vous êtes sûr de trouver le pari que vous recherchez.

Si vous êtes intéressé par les marchés directs, alors il vaut également la peine de jeter un coup d'œil à la section « Paris à long terme ». Comme son nom l'indique, ce sont des marchés sur des événements ayant lieu dans le futur, comme la prochaine Coupe du Monde de la FIFA ou les prochains Jeux Olympiques. En d'autres termes, Melbet a vraiment tout ce dont un passionné de paris sportifs pourrait avoir besoin.

Bien plus à découvrir

En tant que membre de Melbet, il y a beaucoup plus à découvrir sur le site Web. Par exemple, le casino Melbet abrite des milliers de jeux de nombreux développeurs de premier plan tels que Netent, iSoftBet, et jeu pragmatique. Il existe également un incroyable casino avec croupiers en direct alimenté par de nombreux fournisseurs, dont Evolution, Jeu authentique, et Ezugi, s'assurer qu'il y en a pour tous les goûts. Ceux qui aiment les jeux de style arcade adoreront le site Melbet Fast Games. Il est rempli de jeux occasionnels, tels que des cartes à gratter et des jeux de dés qui peuvent fournir des heures de plaisir.

Il y a aussi un site de bingo complet où les jeux ont lieu toutes les quelques minutes. Vous pouvez jouer au 90-ball, 75-ball, Bingo à 30 boules et plus. Il y a aussi des jeux de slingo, et des jeux de bingo solo que vous pouvez commencer quand vous le souhaitez. Certaines cagnottes sont énormes et les prix des billets sont généralement très bas.

Étonnamment, il y a encore plus à découvrir comme le poker, jeux télévisés, sports virtuels, et Toto. En bref, quel que soit le type de jeu que vous aimez, Melbet s'occupe de vous.

Une maison naturelle pour les parieurs sportifs

La conclusion du meilleur bookmaker Melbet est qu'il a vraiment tout ce dont un parieur sportif pourrait avoir besoin. Il est très peu probable que le bookmaker n'offre pas de marchés sur le sport et l'événement sur lesquels vous souhaitez parier. en outre, les chances sont souvent extrêmement généreuses, vous donner la chance de gagner un peu plus. À la fois, vous pouvez bénéficier de fantastiques bonus et promotions, et le processus de placement des paris est extrêmement convivial. En tant que tel, nous pensons que Melbet vaut certainement la peine d'être examiné de très près par tous ceux qui recherchent un nouveau bookmaker sur lequel placer des paris.

Plus d'avis de Bookie Best

Melbet – Best Bookie’s Honest Review

Melbet  is founded in 2012 and owned by Alenesro Ltd., and highly respected bookmaker that attracts customers through its extensive range of markets on numerous sports and its generous odds. Members of Melbet will also be able to make use of the company’s many other products, such as its casino and bingo site, while there are plenty of bonuses and promotions to take advantage of. In this review, we will cover all you need to know about the sportsbook so that you know exactly what to expect.

Quick Navigation

Melbet Registration is Quick and Easy 

Melbet gives new customers three ways of registering for an account, each of which is quick and easy, and everyone is sure to find at least one that they are happy to use.

The fastest option is the “one-click” registration. All you are required to do is choose your country and preferred currency and click on “Register”. The site then generates you a username and password, which it is important to make a record of, and the account is then ready to use. You can proceed straight to making a deposit, using one of the roughly 50 payment methods, and claim your welcome bonus.

5/5

100% Bonus Up to €100

Free Bets

Easy Deposits

100% up to €100

You can also use the more traditional method of registering using your email address. Simply fill out the form, providing basic details such as you where you live and your contact information, select a user name and password, and click on “Register”.  Finally, they also allow you to register quickly using various social networks and messaging services, namely: VK, Google, Odnoklassniki, Mail.ru, Yandex, and Telegram.

Regardless of which method you choose, your account will be created in seconds and you will be able to place bets within minutes.

MELBet Bonus – Generous Sports Betting and casino Bonuses

The Melbet bonuses are excellent value for money and there are plenty of them to take advantage of, right from the moment you join. All new members are offered a first deposit bonus to help them get started, the exact size of which will depend upon your country and chosen currency. For example, Canadians can claim a 100% bonus up to $150 with their first deposit of at least $1.

The bonus money is credited automatically with the first deposit, so be aware that you need to opt out of it if you do not want it. It comes with very fair wagering requirements. The bonus must be wagered five times in accumulator bets. Each of the accumulator bets must include a minimum of three events, and at least three of the events must have odds of 1.40 or higher. These requirements must be met in full before it is possible to make a withdrawal. Furthermore, customers must complete a KYC procedure (Know Your Customer) and verify their identity. Therefore, it important to use genuine details when creating an account.

Members will then be able to take advantage of many more bonuses and promotions. For instance, there are often special offers on accumulator bets, especially when major events are taking place, such as a soccer tournament. There many also be the chance to enjoy cashback offers, further deposit bonuses, odds boost, and so on. It is definitely worth keeping a close eye on the Melbet promotions page to ensure that you do not miss out.

MelBet on Mobile – Easy Betting on the go

Those who regularly place bets from their smartphones or tablet devices will be pleased to hear that this is extremely easy as a Melbet member. The Melbet mobile options include a mobile friendly website and dedicated apps for both iOS and Android. All three methods give you full access to all that the sportsbook has to offer with just a few taps on your screen.

This means that within seconds you can make use of the thousands of betting markets on offer, add bets to your bet slip and place the bets. You can also make use of the site’s many other resources, such as the statistics and historical results, and of course the live odds. This means that when watching an event, you can place in-play bets quickly and easily, and capitalize on any betting opportunities that you may see.

Importantly, there is no need to setup a separate account for mobile betting. You can login using your regular credentials and you will have instant access to all that your account offers, such as your funds. You will also be able to deposit and withdraw with ease, and occasionally you may also find special bonus offers for mobile bettors.

Ultimately, whether you choose to use the mobile app or the mobile website will come down to personal preference. Both provide access to the same range of features and both are extremely well designed and user-friendly, even when using a very small screen. The apps may provide slightly faster access but will use some storage space. Both allow a certain degree of customization, such as whether to show the bet slip at the bottom of the screen at all times and which odds format is used, meaning that you will be able to adjust the experience to your preferences.

Masses of Betting Markets on Every Conceivable Sport

Melbet’s sports and markets coverage is outstanding. At any given time, you will see that they offer markets on thousands of events taking place across the world. It seems that no sport or league is too obscure for the bookmaker and it goes out of its way to offer all the markets a person could possibly need. The sports covered include:

  • Archery
  • Athletics
  • American Football
  • Australian Rules
  • Auto Race
  • Badminton
  • Baseball
  • Basketball
  • Beach Volleyball
  • Bicycle Racing
  • Billiards
  • Bowls
  • Boxing
  • Canoe Racing
  • Chess
  • Cricket
  • Darts
  • Diving
  • Equestrianism
  • E-Sports
  • Fencing
  • Field Hockey
  • Floorball
  • Football
  • Formula 1
  • Futsal
  • Gaelic Football
  • Golf
  • Greyhound AntePost
  • Greyhound Racing
  • Gymnastics
  • Handball
  • Horseracing
  • Horseracing AntePost
  • Hurling
  • Ice Hockey
  • Judo
  • Karate
  • Keirin
  • Lacrosse
  • Lottery
  • Martial Arts
  • Modern Pentathlon
  • Motor sports
  • Netball
  • Olympics
  • Pesapallo
  • Politics
  • Rowing
  • Rugby
  • Sailing
  • Shooting
  • Skateboard
  • Snooker
  • Softball
  • Special Bets
  • Speedway
  • Sport Climbing
  • Squash
  • Surfing
  • Swimming
  • Table Tennis
  • Taekwondo
  • Tennis
  • Toto
  • Triathlon
  • Trotting
  • Trotting AntePost
  • TV-Games
  • UFC
  • Volleyball
  • Water Polo
  • Weather
  • Weightlifting
  • Wrestling

Regardless of which sport you are betting on, whether it be soccer or something less popular, such as floorball, it is more than likely that the specific league and event that you are interested in is available. Melbet truly covers events across the world, and not just the major leagues and tournaments, such as the NBA or English Premier League. It is a highly impressive feat and one that all bettors are sure to appreciate.

It is a similar situation in regards to the range of markets available. You will find far more on offer than the basic moneyline bets. In fact, it is not uncommon to find hundreds of markets available on the bigger events. These will include totals betting, handicaps, score, and masses of player/team proposition bets. There are also numerous outright markets on tournaments and leagues, and of course in-play markets. Between them all, you are sure to find the bet that you are looking for.

If you are interested in outright markets, then it is also worth having a look at the ‘Long-Term Bets’ section. As the name suggest, these are markets on events taking place sometime in the future, such as the next FIFA World Cup or the next Olympics. In other words, Melbet really does have everything a sports betting enthusiast could need.

 

Far More to Discover

As a member of Melbet there is far more for you to discover on the website. For example, the Melbet Casino is home to thousands of games from many top developers such as Netent, iSoftBet, and Pragmatic Play. There is also an incredible live dealer casino powered by numerous providers including Evolution, Authentic Gaming, and Ezugi, ensuring that there is something for every taste. Those who enjoy arcade style gaming will love the Melbet Fast Games site. It is packed with casual games, such as scratch cards and dice games that can provide hours of fun.

There is also a full bingo site where games take place every few minutes. You can play 90-ball, 75-ball, 30-ball bingo and more. There are also slingo games, and single player bingo games that you can start whenever you wish. Some of the prize pools are huge and the ticket prices are generally very low.

Amazingly, there is even more to discover such as poker, TV games, virtual sports, and Toto. In short, no matter what type of gambling you enjoy, Melbet has your covered.

A Natural Home for Sports Bettors

The Best Bookie Melbet conclusion is that it truly has everything a sports bettor could ever need. It is highly unlikely that the sportsbook will not be offering markets on the sport and event that you are interested in betting on. Furthermore, the odds are often extremely generous, giving you the chance to win a little more. At the same time, you can benefit from some fantastic bonuses and promotions, and the process of placing bets is extremely user-friendly. As such, we believe that Melbet is certainly worth a very close look by anyone looking for a new bookie at which to place bets.

More Reviews From Bookie Best