Bet365 – La critique honnête du meilleur bookmaker

Bet365 est un opérateur de jeux d'argent britannique proposant une large gamme de paris sportifs et de jeux de style casino.. Il a longtemps été l'un des pionniers de l'industrie, réclamer des récompenses comme eGaming Review et The Sunday Times au fil des ans. Plus récemment en 2021, Bet365 a remporté le prix « Opérateur de paris sportifs en ligne » aux Global Gaming Awards Londres 2021. La société offre aux clients une expérience de jeu complète, avec un casino, site de poker, bingo, et plus; Cependant, cette critique se concentrera principalement sur les paris sportifs.

Navigation Rapide

L'inscription à Bet365 est simple et rapide

L'inscription à Bet365 est rapide et facile et le processus devrait vous prendre très peu de temps. Cliquez simplement sur le bouton « Rejoindre » situé en haut de chaque page du site pour accéder au formulaire d'inscription. Vous devrez ensuite fournir une variété de détails, y compris votre pays de résidence, ton nom complet, date de naissance, Informations de contact, adresse, etc. Il vous sera également demandé de sélectionner un nom d'utilisateur et un mot de passe et de choisir un numéro de sécurité à quatre chiffres que vous devrez fournir si jamais vous devez contacter Bet365.. À ce stade, vous pouvez également choisir de recevoir ou de ne pas recevoir d'informations sur les paris gratuits et les offres.

Il est important de noter que Bet365 exige que tous les clients subissent un processus KYC (Connaissez votre client). Cela signifie que vous devrez vérifier votre identité en fournissant une copie d'une pièce d'identité avec photo, comme un passeport ou un permis de conduire, ainsi qu'un justificatif de domicile. En tant que tel, il est important de fournir des détails authentiques lors de l'inscription sur le site; autrement, vous ne pourrez peut-être pas vérifier votre compte.

5/5

Bookmaker fiable

Retraits rapides

De nombreux marchés sportifs

100% jusqu'à 100 €

Bonus de Bet365 – De généreux bonus de paris sportifs et de casino

Bet365 propose une large gamme d'excellentes offres aux clients nouveaux et existants. Lorsque vous vous inscrivez en tant que nouveau client, vous vous qualifiez automatiquement pour un bonus de premier dépôt de 100%. Les détails exacts varieront selon l'endroit où vous êtes basé, mais par exemple, les clients en Europe verront leur premier dépôt égalé en crédits de pari jusqu'à 50 € lors d'un premier dépôt d'au moins 5 €.

Les crédits de pari seront disponibles sur votre compte une fois que vous aurez placé des paris qualifiants à hauteur de votre dépôt qualifiant et que ces paris auront été réglés.. Vous pouvez ensuite utiliser les crédits pour placer votre prochain pari. en outre, si vous ne réclamez pas le bonus avec votre premier dépôt, vous pouvez le faire à tout moment dans les 30 jours suivant la création de votre compte.

Pour qu'un pari soit qualifié, il doit remplir les conditions suivantes:

  • Doit contenir au moins une sélection avec une cote de 1,20 ou plus.
  • Dans les combinaisons marché/appareil qui n'ont que deux ou trois résultats potentiels (par exemple, résultat de football à temps plein), où vous avez placé des paris sur plus d'un résultat potentiel, soit avant le match, soit en jeu, seul le résultat avec votre mise cumulée la plus élevée comptera.
  • Lorsqu'une mise a été partiellement encaissée, seule la mise active restante comptera.
  • Lorsqu'un pari a été modifié à l'aide de notre fonction Modifier le pari, seule la nouvelle mise sur le nouveau pari comptera.
  • Entièrement encaissé, Jeux instantanés, Jeux, les paris annulés ou les paris en jeu qui sont réglés en tant que push ne compteront pas.

En tant que membre de Bet365, vous pourrez alors profiter de nombreuses autres offres bonus. Par exemple, Bet365 offre des bonus payés en plus des gains accumulés dans un large éventail de ligues et de matchs sélectionnés, des bonus allant jusqu'à 25% du total de l'accumulateur peuvent être ajoutés au total des gains du pari.

De nombreux bonus sont spécifiques au sport. Par exemple, en ce qui concerne le football, Bet365 a une « offre de paiement anticipé de 2 buts d'avance » selon laquelle si l'équipe que vous soutenez a deux buts d'avance, vous pouvez faire payer vos paris simples sur l'équipe. Pour des paris multiples, la sélection sera marquée comme gagnante. Ils proposent également un substitut de football dans lequel si votre joueur est remplacé avant la mi-temps et que vous avez un seul pari sur lui pour marquer en premier., alors votre pari sera remboursé d'un crédit de pari gratuit (sur des marchés sélectionnés).

Dans d'autres sports, les bonus sont tout aussi lucratifs, avec plein de filets de sécurité. Les parieurs de tennis recevront un bonus de 70% sur les accumulateurs ainsi que la « Retraite de tennis » où votre sélection est payée en tant que gagnant si leur adversaire se retire de blessure.

Cela vaut la peine de passer un peu de temps à regarder attentivement la section promotions du site Web de Bet 365 pour découvrir exactement ce qui est proposé. Les bonus sont mis à jour très régulièrement et il y a presque toujours de quoi profiter, surtout quand il y a des tournois majeurs qui ont lieu. en outre, les bonus ne se limitent pas aux sports majeurs, ainsi tous les parieurs pourront profiter d'un bonus Bet365.

Bet365 sur mobile – Parier facilement sur le pouce avec l'application bet365

L'un des domaines où Bet365 dépasse vraiment les attentes est son offre mobile.. Il existe des applications pour les appareils Android et iOS qui sont simples à télécharger et rassemblent la gamme complète d'offres et d'opportunités de paris de Bet365 dans une interface conviviale et transparente.. Les applications vous permettent de parcourir les statistiques et d'accéder à toutes les autres fonctionnalités du site, comme les offres de bonus. Il y a même des offres spéciales occasionnelles spécifiquement pour les utilisateurs mobiles. Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, vous pourrez même regarder des diffusions en direct de certains sports et tournois. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser vos identifiants de connexion à partir du site Web de bureau et vous aurez un accès complet à votre compte.

Ceux qui préfèrent ne pas télécharger d'application mobile n'ont pas à s'inquiéter. Le site Web de Bet365 est entièrement compatible avec les appareils mobiles et peut être ouvert à partir de tous les principaux navigateurs Web mobiles.. Encore une fois, il vous donnera accès à tout ce que le bookmaker a à offrir en quelques clics sur votre écran. Essentiellement, tant que vous disposez d'un appareil mobile relativement moderne et d'une connexion Internet, alors tous vos besoins de paris mobiles sont pris en charge chez Bet365.

Couverture impressionnante des sports et des marchés

La couverture des sports et des marchés de Bet365 est vraiment exceptionnelle. Ils couvrent une vaste gamme de sports, du plus populaire au vraiment obscur. Grâce à ça, c'est un excellent choix de bookmaker pour tout le monde, peu importe où se situent ses intérêts. La gamme complète des sports couverts est:

  • football américain
  • Tir à l'arc
  • Athlétisme
  • Règles australiennes
  • Badminton
  • Base-ball
  • Basketball
  • Beach-volley
  • Boxe / MMA
  • Sports de combat
  • Criquet
  • Cyclisme
  • Fléchettes
  • Plongée
  • E-Sports
  • Équestre
  • Escrime
  • Formule 1
  • futsal
  • Sports gaéliques
  • Le golf
  • Lévriers
  • Handball
  • Le hockey
  • Course de chevaux
  • Hockey sur glace
  • Lacrosse
  • Loto
  • Sports automobiles: Motos, NASCAR, Supercars
  • Piscine
  • Aviron
  • Ligue de rugby
  • Voile
  • Tournage
  • Faire de la planche à roulettes
  • Billard
  • Football
  • balle molle
  • Speedway
  • Squash
  • Surfant
  • Nager
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Trot
  • Sports virtuels
  • Volley-ball
  • Water polo
  • Musculation
  • Sports d'hiver: Biathlon, Saut à ski

Bet365 couvre un nombre exceptionnel de ligues, compétitions et grands événements sportifs à travers le monde. Cela permet aux clients de parier non seulement sur les ligues majeures, mais aussi sur celles qui sont plus obscures ou qui ont moins d'adeptes.. Par exemple, si vous aimez parier sur le football, vous pouvez parier sur la Premier League anglaise à la Premier League ghanéenne et Bet365 vous couvre de marchés tels que le premier buteur, note correcte, résultat du handicap et une foule d'autres.

Récemment, le site a introduit un outil de création de paris qui a ouvert la possibilité de combiner plusieurs paris sur un seul match en un seul.. Par exemple, il est possible de placer un pari qui inclut le buteur à tout moment, note correcte, joueur à carte, nombre de coins, total de cartons jaunes et de nombreux autres marchés dans un pari de style accumulateur. Les possibilités de combiner plusieurs paris simples de cette manière signifient qu'il est devenu beaucoup plus facile de trouver des cotes pour des paris et des pronostics détaillés.. D'autres sports sont tout aussi bien pris en charge. Par exemple, les fans de basket-ball trouveront que les paris sportifs couvrent non seulement la NBA mais aussi les ligues européennes et plus encore. Même dans les sports comme le tennis de table et le tir à l'arc, Bet365 offre une gamme large et diversifiée de marchés à explorer.

Beaucoup plus d'opportunités de jeu

Chez Bet365, vous trouverez que tous vos besoins de jeu sont satisfaits grâce à des produits tels que le casino Bet365., bingo, poker, casino en direct et une gamme de jeux tels que la chance des jokers et le festival des machines à sous. Le casino Bet365 est alimenté par le développeur leader du secteur, Playtech, tandis que le site de jeux propose des jeux d'autres développeurs de premier plan tels que NetEnt.. Ils proposent un catalogue de titres qui répondra à tous vos besoins en matière de jeu..

Bet365 offre une gamme fantastique de méthodes bancaires, ce qui facilite les retraits et les dépôts sur votre compte.. Surtout, le processus de retrait est généralement très rapide et l'argent arrive extrêmement rapidement.

Conclusion sur Bet365 du meilleur bookmaker

Bet365 est l'un des bookmakers les plus importants et les plus respectés et il est facile de comprendre pourquoi. Ils couvrent un large éventail de sports et disposent d'une brillante sélection de marchés. Avec des cotes compétitives et des façons diverses et uniques de jouer, Bet365 est vraiment un choix exceptionnel. Les clients se voient régulièrement offrir de généreux bonus, des paris gratuits à mise jumelée aux crédits de paris entièrement gratuits, ce qui en fait une expérience très enrichissante. Le support client de Bet365 est excellent et l'équipe est toujours rapide pour répondre à toute demande ou problème pouvant survenir. Pour couronner le tout, une fantastique collection d'autres produits, s'assurer que vous n'aurez jamais à chercher ailleurs pour vos besoins de jeu.

Plus d'avis de Bookie Best

Bet365 – Best Bookie’s Honest Review

Bet365 is a British gambling operator offering a wide range of sports betting and casino-style games. It has long been one of the front-runners of the industry, claiming awards from the likes of eGaming Review and The Sunday Times over the years. Most recently in 2021, Bet365 won the “Online Sports Betting Operator” award at the Global Gaming Awards London 2021. The company offers customers a complete gambling experience, with a casino, poker site, bingo, and more; however this review will primarily focus on the sportsbook.

Quick Navigation

Bet365 Registration is Quick and Easy

Registering for Bet365 is quick and easy and the process should take you very little time. Simply click on the ‘Join’ button found at the top of every page on the site to be taken to the registration form. You will then need to provide a variety of details including your country of residence, your full name, date of birth, contact information, address, and so on. You will also be asked to select a username and password and choose a four-digit security number that you will need to provide should you ever need to contact Bet365. At this stage, you can also opt in or out of receiving information on free bets and offers.

It is important to note that Bet365 require all customers to undergo a KYC process (Know Your Customer). This means that you will have to verify your identity by providing a copy of a photo ID, such as a passport or driving license, as well as proof of address. As such, it is important to provide genuine details when registering for the site; otherwise, you may not be able to verify your account.

5/5

Reliable Bookmaker

Fast Withdrawals

Many Sports Markets

100% up to €100

Bet365 Bonus – Generous Sports Betting and casino Bonuses

Bet365 offers a wide range of excellent offers to both new and existing customers. When you sign up as a new customer, you automatically qualify for a first deposit bonus of 100%. The exact details will vary depending on where you are based, but for instance, customers in Europe will have their first deposit matched in bet credits up to €50 when making a first deposit of at least €5.

The bet credits will be available in  your account once you have placed qualifying bets to the value of your qualifying deposit and those bets have been settled. You can then use the credits to place your next bet. Furthermore, if you do not claim the bonus with your first deposit, you can do so any time within 30 days of creating your account.

For a bet to qualify it has to meet the following conditions:

  • Must contain at least one selection at odds of 1.20 or greater.
  • In market/fixture combinations that only have two or three potential outcomes (for example Soccer Full Time Result), where you have placed bets on more than one potential outcome, either pre-match or In-Play, only the outcome with your highest cumulative stake will count.
  • Where a stake has been partially Cashed Out, only the remaining active stake will count.
  • Where a bet has been edited using our Edit Bet feature, only the new stake on the new bet will count.
  • Fully Cashed Out, Instant Games, Gaming, void bets or In-Play bets that are settled as a push will not count.

As a member of Bet365, you will then be able to enjoy many other bonus offers. For example, Bet365 offers bonuses paid on top of accumulator wins in a wide range of selected leagues and matches, bonuses of up to 25% of the accumulator total can be added to the total winnings of the bet.

Many of the bonuses are sport specific. For instance, in regards to soccer, Bet365 have a “2 Goals Ahead Early Payout Offer” whereby if the team you back goes two goals ahead, you can have your single bets on the team paid out. For multiple bets, the selection will be marked as a winner. They also offer a Football Substitute in which if your player is substituted before half time and you have a single bet on them to score first, then your bet will be returned a free bet credit (on selected markets).

In other sports, the bonuses are equally lucrative, with plenty of safety nets. Tennis bettors will receive a 70% bonus on accumulators as well as the “Tennis Retirement” where your selection is paid as a winner if their opponent retires from injury.

It is worth spending some time looking carefully at the promotions section of the Bet 365 website to discover exactly what is on offer. The bonuses are updated very regularly and there is nearly always something to take advantage of, especially when there are major tournaments taking place. Furthermore, the bonuses are not restricted to major sports, so all bettors will be able to enjoy a Bet365 bonus.

Bet365 on Mobile – Easy Betting on the Go with bet365 app

One of the areas where Bet365 truly exceeds expectations is their mobile offering. There are apps for both Android and iOS devices that are simple to download and bring together Bet365’s full range of offers and betting opportunities in one seamless user-friendly interface. The apps allow you to browse statistics and access all of the site’s other features, such as the bonus offers. There are even the occasional special offers specifically for mobile users. Depending on what country you are in, you may even be able to watch live streams of certain sports and tournaments. All you have to do is use your login credentials from the desktop website and you will have full access to your account.

Those who would rather not download a mobile app need not worry. The Bet365 website is fully mobile compatible and it can be opened from all major mobile web browsers. Once again, it will give you access to all that the bookmaker has to offer with just a few taps of your screen. Essentially, as long as you have a relatively modern mobile device and an internet connection, then all your mobile betting needs are taken care of at Bet365.

 

Impressive Sports and Markets Coverage

Bet365’s sports and markets coverage is truly outstanding. They cover an enormous range of sports, from the most popular to the truly obscure. Thanks to this, it is an excellent choice of bookmaker for everyone, regardless of where his or her interests lie. The full range of sports covered is:

  • American Football
  • Archery
  • Athletics
  • Australian Rules
  • Badminton
  • Baseball
  • Basketball
  • Beach Volleyball
  • Boxing/MMA
  • Combat Sports
  • Cricket
  • Cycling
  • Darts
  • Diving
  • E-Sports
  • Equestrian
  • Fencing
  • Formula 1
  • Futsal
  • Gaelic Sports
  • Golf
  • Greyhounds
  • Handball
  • Hockey
  • Horse Racing
  • Ice Hockey
  • Lacrosse
  • Lotto
  • Motor Sports: Motorbikes, NASCAR, Supercars
  • Pool
  • Rowing
  • Rugby League
  • Sailing
  • Shooting
  • Skateboarding
  • Snooker
  • Soccer
  • Softball
  • Speedway
  • Squash
  • Surfing
  • Swimming
  • Table Tennis
  • Tennis
  • Trotting
  • Virtual Sports
  • Volleyball
  • Water Polo
  • Weightlifting
  • Winter Sports: Biathlon, Ski Jumping

Bet365 cover an outstanding number of leagues, competitions and major sporting events across the world. This allows customers to not only bet on major leagues but also those that are more obscure or have a smaller following. For example, if you enjoy betting on soccer, you can gamble on the English Premier League to the Ghanaian Premier League and Bet365 has you covered with markets such as first scorer, correct score, handicap result and a host of others.

Recently the site introduced a bet builder tool that has opened up the possibility of combining multiple bets on a single match into one. For instance, it is possible to place a bet that includes the anytime goalscorer, correct score, player to card, number of corners, total yellow cards and many more markets in one accumulator style bet. The possibilities to combine multiple single bets this way means that it has become far easier to find odds for detailed bets and predictions. Other sports are similarly well catered for. For example, basketball fans will find the sportsbook covers not only the NBA but also European leagues and more. Even in sports such as table tennis and archery, Bet365 offers a wide and diverse range of markets to explore.

 

Many More Gambling Opportunities

At Bet365 you will find all of your gambling needs are met through products such as the Bet365 casino, bingo, poker, live casino and a range of games such as jokers luck and slots festival. The Bet365 casino is powered by the industry leading developer Playtech whilst the games site has games from other top developers such as NetEnt. They feature an catalogue of titles that is sure to meet all of your gambling needs.

Bet365 offer a fantastic range of banking methods making it being very easy to withdraw from and deposit into your account. Importantly, the withdrawal process is usually very fast and money arrives extremely quickly.

Best Bookie’s Bet365 Conclusion

Bet365 is one of the largest and best-respected bookmakers around and it is easy to see why. They cover a huge range of sports and have a brilliant selection of markets available. With competitive odds and diverse and unique ways to gamble, Bet365 really is an outstanding choice. Customers are regularly offered generous bonuses, from free matched stake bets to completely free bet credits, making it a highly rewarding experience. The Bet365 customer support is excellent and the team is always fast to respond to any inquiries or problems that may arise. Topping it all off is a fantastic collection of other products, ensuring that you will never have to look elsewhere for any of your gambling needs.

More Reviews From Bookie Best