Sites de paris en ligne – Trouvez les meilleurs bookmakers pour 2021

Bienvenue dans les meilleurs bookmakers, la destination unique pour tous ceux qui recherchent les meilleurs bookmakers en ligne. Nous fournissons honnête, critiques impartiales et détaillées de nombreux bookmakers en ligne, pour vous aider à trouver celui qui convient le mieux à vos besoins. Notre équipe a une vaste expérience des paris sportifs, en tant que parieurs et en tant que professionnels de l'industrie, et nous nous appuyons sur tout cela pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes complètement nouveau dans le monde des bookmakers en ligne, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir. Sur notre site, vous trouverez une explication de ce qui fait exactement d'un bookmaker l'un des meilleurs afin que vous ne perdiez pas de temps sur des sites de qualité inférieure. Internet abrite un grand nombre de bookmakers, mais chez les meilleurs bookmakers, nous avons fait tout le travail pour vous en triant le bon du mauvais, vous faire gagner du temps et des efforts, et vous aider à commencer à placer des paris en un rien de temps.

Les meilleurs sites de paris pour 2021

5/5
100% jusqu'à 100 €
5/5
100% jusqu'à 100 €
5/5
100% up to €122
5/5
100% jusqu'à 100 €

Comment nous évaluons les bookmakers en ligne pour vous proposer les meilleurs bookmakers

Avant de vous recommander un bookmaker, nous le soumettons à un processus de contrôle détaillé. De cette façon, nous sommes en mesure de vous apporter uniquement le meilleur d'entre eux et d'éliminer ceux qui sont en dessous de la moyenne.. Il y a plusieurs étapes à cela et il est conçu pour examiner tous les aspects du bookmaker en ligne, du processus d'inscription à l'éventail des possibilités de paris, bonus, et plus.

Fiabilité

Lorsque vous placez des paris chez des bookmakers en ligne, il est essentiel que vous sachiez que vous pouvez faire confiance au site. Il existe de nombreuses autorités de jeu qui réglementent les bookmakers en ligne, comme la Commission des jeux du Royaume-Uni, la Malta Gaming Authority et le gouvernement de Curaçao. Nous ne recommanderons un bookmaker que s'il détient une licence d'une autorité réputée. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez être sûr que votre argent et votre vie privée seront protégés et que le site Web n'est pas une arnaque..

Marchés du sport et des paris

Une fois que nous sommes sûrs que le bookmaker est légitime, nous allons commencer à regarder l'éventail des sports qu'il couvre et les marchés proposés; après tout, il ne sert à rien de recommander un bookmaker qui n'offre pas beaucoup d'opportunités de paris. Alors que presque tous les bookmakers en ligne couvriront les principaux sports, comme le football, basketball, le hockey, etc, de nombreux bookmakers vont bien au-delà et proposent des marchés de paris sur des sports moins populaires, comme le badminton, handball, billard, et beaucoup plus.

Il n'y a pas que l'éventail des sports qui est important, mais aussi l'éventail des marchés. Tous les bookmakers offriront des marchés de base, comme Moneyline, paris totaux et spreads. toutefois, nous recherchons les bookmakers qui offrent bien plus que cela, donner aux clients la possibilité de parier sur n'importe quel aspect d'un événement sportif qu'ils souhaitent. Nous aimons aussi voir une bonne sélection sur les paris sur proposition, marchés purs et simples, marchés du jeu et marchés en jeu, s'assurer que vous avez autant de flexibilité de pari que vous avez besoin.

Bonus de paris et promotions

Tous les bons bookmakers offriront un certain nombre de bonus et de promotions à leurs clients; toutefois, tous les bonus ne sont pas créés de la même manière. Nous examinons tous les bonus disponibles en détail, en commençant par les offres d'inscription des bookmakers. Il est inévitable que tous les bonus soient assortis de conditions générales, c'est pourquoi nous les vérifions attentivement pour nous assurer qu'ils sont équitables. Il ne sert à rien de réclamer un bonus pour découvrir ensuite que vous ne pourrez jamais remplir les conditions de mise et que vous ne pourrez donc jamais retirer vos gains..

C'est vrai pour tous les bonus, pas seulement les offres d'inscription des bookmakers. Il peut y avoir des offres de paris accumulateurs, offres de remboursement, programmes de fidélité, etc. Lors de l'évaluation d'un bookmaker, nous les examinons tous en détail pour nous assurer qu'ils représentent un bon rapport qualité-prix et offrent de véritables avantages.

Paris mobiles et expérience client

Il est facile d'oublier à quel point la conception de sites Web est importante lorsque l'on essaie de trouver les meilleurs bookmakers. Si un bookmaker propose des milliers de marchés sur des centaines de sports, alors il est vital que le site soit bien conçu et facile à naviguer. Cela s'applique à tous les aspects de l'utilisation du bookmaker, à partir du moment où vous vous joignez. C'est pourquoi commencer par revoir le processus d'inscription; nous nous assurons que c'est simple et que le bookmaker ne demande qu'une quantité raisonnable d'informations.

Aujourd'hui, la plupart des parieurs sportifs voudront pouvoir placer facilement des paris depuis leurs appareils mobiles. Il est extrêmement utile dans une variété de contextes, surtout quand on regarde un match en direct. Nous examinons très attentivement les applications de bookmakers et les sites Web mobiles. Au-delà de vérifier que le pari mobile est possible, nous voulons également voir que les applications/sites Web mobiles sont bien conçus, offrir la gamme complète de fonctionnalités, et permet aux joueurs de placer des paris en toute simplicité.

Dépôts et retraits – Paiements et sécurité

Il n'y a aucun moyen de placer des paris sans d'abord déposer des fonds sur votre compte de bookmaker en ligne. toutefois, c'est naturellement quelque chose qui rend beaucoup de gens nerveux. C'est pourquoi nous examinons attentivement tous les modes de paiement proposés.. Non seulement nous vérifions qu'ils sont tous respectés, en sécurité, et sécurisé, mais nous voulons aussi voir qu'il existe une gamme pour répondre aux besoins de chacun. Les meilleurs bookmakers offriront bien plus que des paiements par carte de crédit et de débit; vous devriez également pouvoir utiliser une gamme de portefeuilles électroniques, cartes prépayées, systèmes de paiement mobiles, virements bancaires rapides, virements bancaires, et même des crypto-monnaies.

Au-delà des moyens de paiement, nous vérifions également les délais de transaction. Les dépôts doivent être instantanés, au moins avec la grande majorité des moyens de paiement, tandis que les demandes de retrait doivent être traitées rapidement afin que vous n'attendiez pas vos gains. en outre, nous examinerons la politique de retrait pour voir s'il y a des restrictions en place, comme un plafond mensuel, et si oui s'ils sont justes et conformes aux normes de l'industrie.

Service Clients

Même en pariant avec le meilleur bookmaker en ligne, vous pouvez rencontrer des problèmes de temps en temps ou simplement avoir une question à laquelle il faut répondre. C'est pourquoi nous examinons attentivement le support client proposé par les bookmakers. En plus de consulter les sections d'aide des sites, pour s'assurer qu'ils sont détaillés et que les informations sont présentées de manière claire, nous examinerons les moyens par lesquels le support client peut être contacté et leurs heures d'ouverture. Nous voulons nous assurer que l'équipe de support client est rapide pour répondre, qu'il est poli, et qu'il donne des conseils clairs et utiles.

Note globale

Après avoir examiné tous les facteurs ci-dessus, nous donnerons ensuite au bookmaker une note globale et une recommandation. Cela ne signifie pas que nous listons tous les bookmakers que nous examinons, car nous ne recommanderons pas ceux qui ne sont pas assez bons. toutefois, après avoir examiné tout ce qui précède si nous pensons qu'il mérite d'être reconnu comme l'un des meilleurs bookmakers, Ensuite, nous rédigerons une critique complète que vous pourrez lire. Prenez le temps de lire quelques-unes de nos critiques et nous sommes sûrs que vous trouverez votre bookmaker en ligne parfait.

Un guide des bonus des meilleurs bookmakers

Comme mentionné, tous les bookmakers en ligne offriront des bonus aux clients. Il existe des bonus de bienvenue pour aider à attirer de nouveaux clients, puis de nombreux autres bonus et promotions qui servent d'incitations à revenir.. toutefois, nous sommes conscients que le monde des bonus de bookmaker peut être un peu déroutant au début, surtout en ce qui concerne les conditions de mise, Voici donc un petit guide de tout ce que vous devez savoir.

Bonus de dépôt de bienvenue

Le bonus le plus courant que vous rencontrerez est un bonus d'inscription. Le bookmaker vous proposera de faire correspondre votre premier dépôt jusqu'à un montant spécifique, s'assurer que vous avez suffisamment de fonds sur votre compte. Par exemple, vous pouvez voir quelque chose comme 100 % jusqu'à 100 $, ce qui signifie qu'ils correspondront à votre dépôt jusqu'à 100 $, c'est à dire. déposer 100 $ et avoir 200 $ sur votre compte. Parfois, ces bonus sont encore plus importants, 150% voire 200%.

Paris gratuits

Si un bookmaker en ligne n'offre pas de bonus de premier dépôt comme offre d'inscription, il vous proposera très probablement une forme de pari gratuit ou de pari égalé. Par exemple, si vous faites un pari de 5 $, alors ils vous donneront un autre pari de 5$ gratuitement. Parfois l'offre peut être encore plus généreuse et vous proposer un pari double ou triple, ou même plusieurs paris.

Cashback et paris sans risque

Malheureusement, tous les paris que vous placez ne seront pas gagnants. Pour aider et compenser cela, de nombreux bookmakers en ligne vous offriront du cashback sur votre premier pari ou un pari de remplacement s'il perd. Par exemple, si vous perdez un pari de 10$ sur une équipe à gagner, alors vous aurez la chance de placer un autre pari de 10 $ de nature similaire.

Boosts de cotes

De nombreux bookmakers en ligne proposent une forme de promotion de cotes augmentées. Cela peut être aussi simple que d'offrir des cotes particulièrement généreuses sur un jeu ou un événement particulier, ou cela peut être un peu plus compliqué et impliquer des cotes augmentées sur les paris combinés (lorsque vous combinez plusieurs paris). Souvent, ceux-ci sont disponibles chaque semaine, notamment sur les grandes ligues sportives.

Explication des termes et conditions du bonus

Chaque bonus qui vous est offert sera accompagné de conditions générales. Il est essentiel que vous les compreniez comme si elles n'étaient pas respectées, le bookmaker peut avoir le droit de confisquer le bonus et tous les gains associés.

Une condition de mise est le montant que vous devez miser avant de pouvoir effectuer un retrait. Il est normalement exprimé en multiple du montant du bonus, par exemple 5x. Cela signifie que si vous deviez accepter un bonus de 50 $ avec des conditions de mise 5x, alors vous devrez miser 250 $ pour répondre aux exigences.

Cela peut donner l'impression que vous avez misé de grosses sommes pour répondre aux exigences de mise. toutefois, le plus souvent, vous pourrez utiliser les gains résultant d'un bonus afin de répondre aux exigences. Par conséquent, si vous placez des paris gagnants, vous pouvez simplement utiliser leurs gains pour placer plus de paris et travailler pour répondre aux exigences.

Vous verrez d'autres restrictions. Par exemple, il y aura souvent des stipulations sur les cotes sur les paris qualificatifs. Par exemple, les termes peuvent indiquer que les cotes doivent être de 1,40 ou plus. En d'autres termes, si vous placez des paris avec des cotes inférieures à cela, alors le pari ne comptera pas pour les conditions de mise. en outre, il peut être limité à certains types de paris. Par exemple, vous devrez peut-être utiliser uniquement des paris combinés avec un nombre minimum d'événements et des cotes minimales.

Il y a quelques autres choses que vous devez savoir. Très souvent, vous devrez remplir les conditions de mise dans un délai donné. Vous devrez également être conscient du potentiel d'abus de bonus, par exemple, créer plusieurs comptes pour réclamer plusieurs bonus. toutefois, tout cela sera expliqué clairement dans les termes et conditions du bonus, alors assurez-vous de prendre le temps de les lire avant d'accepter un bonus.

Votre passerelle vers les meilleurs bookmakers en ligne

Nous avons travaillé dur pour rassembler toutes les ressources dont vous pourriez avoir besoin pour trouver les meilleurs bookmakers autour. Notre site regorge d'informations et nous le mettons à jour très régulièrement. Si vous cherchez un nouvel endroit pour parier, alors prenez le temps d'explorer et nous sommes convaincus que vous soutiendrez bientôt vos joueurs et équipes préférés chez un fantastique bookmaker en ligne.

Plus d'avis de Bookie Best

Online betting sites – Find the Best Bookmakers for 2021

Welcome to Best Bookies, the one-stop destination for anyone looking for the best online bookmakers. We provide honest, unbiased and detailed reviews of numerous online bookies, to help you find the one most suited to your needs. Our team has a vast amount of sports betting experience, as both bettors and as industry professionals, and we draw on all of it to provide you with the best experience possible.

Don’t worry if you are completely new to the world of online bookies, we will teach you all that you need to know. On our site, you will find an explanation of exactly what makes a bookie one of the best so that you do not waste any time at substandard sites. The internet is home to a vast number of bookmakers, but at Best Bookies, we have done all the hard work for you sorting the good from the bad, saving you time and effort, and helping you to get started placing bets in no time at all.

The Best Betting Sites for 2021

5/5
100% up to €100
5/5
100% up to €100
5/5
100% up to €122
5/5
100% up to €100

How We Review Online Bookmakers to Bring You the Best Bookies

Before recommending you a bookmaker, we subject it to a detailed vetting process. That way we are able to bring you only the best of them and weed out those that are subpar. There are several stages to this and it is designed to examine every aspect of the online bookie, from the sign up process to the range of betting opportunities, bonuses, and more.

Trustworthiness

When placing bets at online bookies, it is essential that you know you can trust the site. There are many gambling authorities that regulate online bookmakers, such as the United Kingdom Gambling Commission, the Malta Gaming Authority and the Government of Curacao. We will only recommend a bookmaker if it holds a license from a reputable authority. Only this way can you be sure that your money and privacy will be protected and that the website is not a scam.

Sports and Betting Markets

Once we are sure that the bookie is legit, we will begin to look at the range of sports that it covers and the markets on offer; after all, there is no point in recommending a bookmaker that doesn’t offer many betting opportunities. While nearly all online bookmakers will cover the major sports, such as soccer, basketball, hockey, and so on, many bookmakers go well beyond this and offer betting markets on less popular sports, such as badminton, handball, snooker, and many more.

It is not just the range of sports that is important, but also the range of markets. All bookmakers will offer basic markets, such as moneyline, totals and spread betting. However, we look for the bookmakers that offer far more than this, giving customers the ability to bet on any aspect of a sporting event that they want to. We also like to see a good selection on proposition bets, outright markets, game markets and in-play markets, ensuring that you have as much betting flexibility as you need.

Betting Bonuses and Promotions

All good bookies will offer a number of bonuses and promotions to their customers; however, not all bonuses are created equally. We look at all of the available bonuses in great detail, starting with the bookies sign up offers. It is inevitable that all bonuses come with terms and conditions, which is why we check them carefully to ensure that they are fair. There is no point in claiming a bonus only to then discover that you can never meet the wagering requirements so will never be able to withdraw your winnings.

This is true of all bonuses, not just the bookie sign up offers. There may be accumulator bet offers, cashback offers, loyalty schemes, and so on. When reviewing a bookmaker, we look at them all in detail to ensure that they represent good value for money and offer some true benefits.

Mobile Betting and Customer experience

It is easy to overlook how important website design is when trying to find the best bookmakers. If a bookie is offering thousands of markets on hundreds of sports, then it is vital that the site is well designed and easy to navigate. This applies to every aspect of using the bookmaker, from the moment that you join. That is why start by reviewing the registration process; we ensure that it is straightforward and that the bookie only asks for a reasonable amount of information.

Today, most sports bettors will want to be able to place bets from their mobile devices with ease. It is extremely useful in a variety of contexts, especially when watching a game live. We take a very careful look at the bookies apps and mobile websites. Beyond checking that mobile betting is possible, we also want to see that mobile apps/websites are well designed, offer the full range of functionality, and allow players to place bets on the go with ease.

Deposits and withdrawals – Payments and Security

There is no way you can place bets without first depositing funds into your online bookie account. However, this is understandably something that makes many people nervous. That is why we take a careful look at all of the payment methods on offer. Not only do we check that they are all respected, safe, and secure, but we also want to see that there are a range to cater to everyone’s needs. The best bookies will offer far more than just credit and debit card payments; you should also be able to use a range of e-wallets, prepaid cards, mobile payment systems, fast bank transfers, wire transfers, and even cryptocurrencies.

Beyond the payment methods, we also check the transaction times. Deposits should be instant, at least with the vast majority of payment methods, while withdrawal requests should be processed quickly so that you are not left waiting for your winnings. In addition, we will look at the withdrawal policy to see if there are any restrictions in place, such as a monthly cap, and if so whether they are fair and in line with industry standards.

Customer Service

Even when betting with the best online bookie, you may experience problems from time to time or just have a question that needs answering. That is why we carefully look at the customer support offered by the bookmakers. In addition to looking at the sites’ help sections, to ensure that they are detailed and the information is presented in a clear manner, we will look at the ways in which customer support can be contacted and their operating hours. We want to make sure that the customer support team is fast to respond, that it is polite, and that it provides clear and helpful advice.

Overall Rating

After considering all of the above factors, we will then give the bookmaker an overall rating and recommendation. This does not mean that we list all of the bookies that we examine, as we won’t recommend any that are not good enough. However, after examining all of the above if we think it is deserving of being recognized as one of the best bookies, then we will write up a full review for you to read. Take some time to read few a few of our reviews and we are sure that you will find your perfect online bookie.

A Guide to the Best Bookies’ Bonuses

As mentioned, all online bookies will offer customers bonuses. There are welcome bonuses to help attract new customers and then many more bonuses and promotions that serve as incentives to keep coming back. However, we are aware that the world of bookmaker bonuses can be a bit confusing at first, especially in regards to wagering conditions, so here is a brief guide to all that you need to know.

Welcome Deposit Bonuses

The most common bonus you will come across is a sign up bonus. The bookie will offer to match your first deposit up to a specific amount, ensuring that you have plenty of funds in your account. For example, you may see something like 100% up to $100, which means that they will match your deposit up to $100, i.e. deposit $100 and have $200 in your account. Sometimes these bonuses are even bigger, 150% or even 200%.

Free Bets

If an online bookie doesn’t offer a first deposit bonus as its sign up offer, it will most likely offer you some form of free bet or matched bet. For instance, if you make a $5 bet, then they will give you another $5 bet for free. Sometimes the offer may be even more generous and offer you a double or triple bet, or even multiple bets.

Cashback and Risk Free Bets

Unfortunately, not all the bets you place are going to win. To help and compensate for this, many online bookies will offer you cashback on your first bet or a replacement bet if it loses. For instance, if you lose a $10 bet on a team to win, then you will have the chance to place another $10 bet of a similar nature.

Odds Boosts

Many online bookies offer some form of boosted odds promotions. This may be as simple as them offering particularly generous odds on a particular game or event, or it may be a bit more complicated and involve boosted odds on accumulator bets (when you combine many bets). Often, these are available every week, particularly on major sports leagues.

Bonus Terms and Conditions Explained

Every bonus that you are offered will come with terms and conditions attached. It is vital that you understand these as if they are not met, the bookie may have the right to confiscate the bonus and any associated winnings.

A wagering requirement is how much you need to bet before you can make a withdrawal. It is normally expressed as multiple of the bonus amount, for example 5x. This means that if you were to accept a $50 bonus with 5x wagering requirements, then you would have to wager $250 to meet the requirements.

This may sound like you have bet vast sums in order to meet the wagering requirements. However, most often you will be able to use any winnings resultant from a bonus in order to meet the requirements. Therefore, if you place winning bets, you can simply use the winnings from them to place more bets and work towards meeting the requirements.

You will see some further restrictions. For instance, often there will be stipulations about the odds on qualifying bets. For example, the terms may state that the odds have to be 1.40 or higher. In other words, if you are placing bets with odds any lower than that, then the bet will not count towards the wagering requirements. Furthermore, it may be restricted to certain types of bets. For example, you may have to use only accumulator bets with a minimum number of events and minimum odds.

There are a few other things that you should be aware of. Very often, you will have to meet the wagering requirements within a given timeframe. You will also have to be aware of the potential of bonus abuse, for example, creating multiple accounts to claim multiple bonuses. However, all of this will be explained clearly in the bonus’ terms and conditions, so be sure to take the time to read them before accepting a bonus.

Your Gateway to the Best Online Bookies

We have worked hard to bring together all of the resources you could need to find the best bookies around. Our site is absolutely packed with information and we update it on a very regular basis. If you are looking for a new place to bet, then take some time to explore and we are confident that you will soon be backing your favorite players and teams at a fantastic online bookmaker.

More Reviews From Bookie Best